Après une tournée avec Hélène Ségara, Virgil tente les auditions à l'aveugle de The VoiceAprès une tournée avec Hélène Ségara, Virgil tente les auditions à l'aveugle de The Voice

Si vous avez assisté au spectacle d'Hélène Ségara Parmi la foule, vous avez peut-être eu la chance de découvrir Virgil sur scène avec la chanteuse.

La tournée est aujourd'hui terminée, mais Virgil continue son joli parcours. Ainsi, on le retrouve le samedi 8 février 2014 dans The voice les auditions à l'aveugle ! Grand admirateur de Florent Pagny, le jeune chanteur prend tous les risques et interpète Les murs porteurs, une chanson de son idole.

Si l'aventure The voice s'arrête là pour Virgil, sa prestation a été saluée par l'ensemble des coachs. Pas de déception à avoir, c'est une étape de plus dans son beau parcours qui ne fait que progresser. Ce soir là, pas moins de 8 millions de téléspectateurs ont pu découvrir sa voix sur la plus grande chaine de télévision d'Europe.

Pour découvrir à votre tour la prestation de Virgil dans The voice, regardez la vidéo qui suit.

Et pour voir d'autre vidéos du chanteur, regardez son site internet et sa chaine YouTube.

Pour exemple, ne manquez pas son SOS d'un terrien en détresse dans la vidéo si dessous. Il l'avait interprétée en première partie du dernier concert de la tournée d'Hélène Ségara Parmi la foule, au Grau du Roi.

Tag(s) : #video, #2014, #the voice, #virgil, #florent pagny, #garou, #mika, #jenifer, #tf1

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :