Les plus belles voix féminines se mobilisent pour la Samu social de Paris avec l'album Chanter pour celles

Le lundi 3 mars 2014, l'album Chanter pour celles sort au profit du Samu social de Paris. Les plus belles voix féminines reprennent de grands titres de la chanson pour la bonne cause.

C’est un projet lancé à l’initiative de l’animatrice Daniela Lumbroso, dans le but de venir en aide aux femmes les plus démunies. Reprenant les plus belles chansons du répertoire français, composées en hommage aux femmes et à leur courage, Chanter pour celles sort quelques jours avant la Journée Internationale de la Femme.

Parmi les participantes, on peut citer Hélène Ségara qui reprend Si j'étais un homme de Diane Tell, mais aussi Tal, Jenifer, la comédienne Michèle Laroque, Chimène Badi, Joyce Jonathan ou encore Arielle Dombasle. Rassemblées autour du réalisateur de cet album, Stanislas, elles interpréteront des morceaux cultes comme Femme Libérée de Cookie Dingler, Résiste de France Gall, L’Aziza de Daniel Balavoine etc.

Les plus belles voix féminines se mobilisent pour la Samu social de Paris avec l'album Chanter pour celles

Le premier single, La femme est l’avenir de l’homme (initialement chanté par Jean Ferrat), est disponible depuis le lundi 24 février 2014 sur les plateformes de téléchargement.

Tag(s) : #2014, #chanter pour celles, #daniela lumbroso, #association, #album, #samu social

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :