Hélène Segara mobilisée en faveur de la campagne 50 000 mains levées pour l'éducation des fillesHélène Segara mobilisée en faveur de la campagne 50 000 mains levées pour l'éducation des filles

Aujourd’hui encore, 65 millions de filles dans le monde sont privées du droit à l’éducation.

Pour sensibiliser le grand public sur ce problème, l'ONG Plan International lance une campagne avec l'appui de personnalités venues de tous horizons. Le but est de récolter avant le 11 octobre 2014, date de la Journée internationale des filles, "50 000 mains levées pour l'éducation des filles" !

Très concernée par les actions qui touchent à l'enfance, Hélène Ségara a naturellement accepté de soutenir cette initiative avec notamment Patricia Loison, Virginie Efira ou encore Marc-Olivier Fogiel.

A votre tour, vous pouvez "lever votre main" en signant la pétition sur le site de Plan France :

L'ONG Plan international intervient dans 50 pays en développement pour permettre aux enfants et aux jeunes les plus exclus de devenir des adultes libres. Pour leur donner les moyens de construire leur avenir, 5 273 projets de développement sont conduits actuellement grâce aux dons de particuliers, parrainage d’enfants, mécénat d’entreprise et subventions publiques.

Tag(s) : #2014, #association, #plan, #enfants

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :