Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Virgil Garreau sur My Major Company pour le financement de son premier clip

Un an après une tournée avec Hélène Ségara et quelques mois après la sortie de son premier album, Virgil Garreau est à la recherche de financements pour créer son tout premier clip !

C'était il y a un an, Hélène Ségara cloturait en beauté sa longue tournée Parmi la foule là ou elle l'avait commencée quelques mois auparavant, au Grau du Roi. En première partie et à ses côtés pour Le monde à l'envers ainsi que Vivo per lei, Virgil Garreau l'a suivi sur de nombreuses dates. Depuis, Virgil n'a pas chomé : une participation à The voice et surtout un premier album intitulé Téléporte-moi !

Aujourd'hui, le jeune chanteur souhaite franchir une étape supplémentaire avec un premier clip. Pour l'aider dans ce projet, rendez-vous sur My Major Company où chacun peut apporter sa contribution en fonction de ses moyens. 

Tous les dons permettront de financer entièrement le clip de A à Z :

- La location du matériel (son et lumière)

- Le tournage

- La postproduction

- les acteurs

Des contreparties sont prévues pour ceux qui contribueront à ce beau projet. Tout est expliqué sur la page de My Major Company (lien ci-dessus).

Vous pouvez écouter la chanson que Virgil souhaite mettre en images en regardant sa version live dans la vidéo qui suit.

Virgil Garreau sur My Major Company pour le financement de son premier clip

Tag(s) : #video, #2014, #virgil garreau, #clip, #album

Partager cet article

Repost 0