Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Enorme carton pour le lancement de la saison 11 de La France a un incroyable talent avec Hélène Ségara sur M6

Le mardi 25 octobre 2016 avait lieu le grand lancement de la saison 11 de La France a un incroyable talent présentée par David Ginola sur M6. Pour la seconde année consécutive, le jury composé de Kamel Ouali, Eric Antoine, Gilbert Rozon et Hélène Ségara est à la recherche de talents incroyables.

Forte de ce jury aussi dingue que compétent, l'émission à réalisé son meilleur lancement depuis 2011 en rassemblant 4 millions de téléspectateurs en moyenne (avec un pic d'audience à 4,6 millions) soit une nette hausse de 750 000 téléspectateurs par rapport au lancement de la saison dernière.

Ainsi, M6 s'est classée chaine n°1 auprès de l'ensemble du public avec un très bon 17% de part d'audience ! Elle est aussi n°1 sur les moins de 50 ans avec 22% de part d'audience.

Sur les réseaux sociaux, La France a un incroyable talent a été également le programme le plus commenté sur l'ensemble de la journée avec plus de 40 000 tweets autour de #LFAUIT !

Rendez-vous mardi prochain à 21h sur M6 pour le deuxième épisode. N'hésitez pas à nous rejoindre sur twitter pour commenter les prestations.

Pour revoir ce premier épisode des auditions, cliquez sur le lien suivant :

Tag(s) : #2016, #lfauit, #audience, #kamel ouali, #gilbert rozon, #eric antoine, #david ginola, #m6

Partager cet article

Repost 0