Le Monde de Cémyprod

Le Monde de Cémyprod

Site consacré à la chanteuse Hélène Ségara.


Hélène Ségara chante avec Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste TPMP

Publié par Cédric G. sur 12 Octobre 2016, 19:24pm

Catégories : #video, #2016, #c8, #julien courbet, #cyril hanouna, #gilles verdez, #tpmp, #amaretti

Hélène Ségara chante avec Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste TPMP

Le mercredi 12 octobre 2016, Hélène Ségara était dans l'émission Touche pas à mon poste présentée par Julien Courbet sur C8.

Pour l'occasion, la chanteuse s'est prêtée au jeu de l'émission en commentant la télévision et en participant à un happening avec Gilles Verdez... Le défi du jour : chanter Vivo per lei en duo ! Un vrai massacre (mais drôle), si bien qu'Hélène Ségara a du demander à sa mère d'éteindre sa télévision pour lui épargner ça.

Elle a bien sur présenté son album Amaretti disponible partout. Des extraits de L'envol et de Sara perche ti amo ont également été diffusés.

Une vidéo pleine d'humour à voir et à revoir ci-dessous.

Partie 1 :

Partie 2 :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J’avais regardé l’émission. C’est vrai que la chanson fut un vrai massacre, mais c’était cool. La joie de vivre d’Hélène me fera toujours chaud au cœur. Je l’ai rarement vu bouder ou manquer d’enthousiasme. C’est vraiment une grande dame.
Répondre
M
J'arrive pas à lire tes nouvelles vidéos avec ce lecteur. <br /> Pourquoi ? =(
Répondre
C
Aucune idée... As-tu la dernière version de Flash Player ?

Articles récents