Hélène Ségara au Tashir 2013

Le samedi 18 mai 2013, Hélène Ségara était au Palais du Kremlin à Moscou pour participer au spectacle et à la remise des prix de la chanson arménienne Tashir 2013, diffusé en direct par Armenia TV.

Le groupe Dorians. De Sirousho à Tata Simonian, d’Armentchik à Djivan Kasparian, en passant par Arman Hovhannissian, Lilit Hovhannissian, Nuné Yessayan, Angelina Kasparian, Martin Mkrdtchian, Razmig Amian, Gamo Seyranian, Lousina, Kristiné Peperian, Chouchan Petrossian, Arto Tuncuboyacian de nombreuses vedettes de la chanson et de la musique arménienne se sont succédés sur la prestigieuse scène moscovite mise à l’heure arménienne.

Parmi les vedettes de la chanson étrangère, deux chanteurs Français d’origine arménienne, Hélène Ségara (avec une superbe chanson, “Délé Yaman“) et Patrick Fiori étaient présents, ainsi qu’Enrique Iglesias qui a interprété trois de ses succès.

Des trophées « Dashir » de la chanson arménienne ont également été distribués à Angelina Kasparian pour « Meilleur jeune espoir », à l’académicien Victor Sadovnitchine pour « l’Ami de l’Arménie », le trophée « Débutante de l’année » à Margarita Pozoyan et un « Prix spécial » pour Tata Simonian. Razmig Amyan a été désigné comme « le chanteur de l’Année », Sirousho « la chanteuse de l’Année » et Arman Hovhannissian avec Kristiné Peperian comme « le duo de l’Année ».

Les bénéfices de la soirée sont destinés à des fondations d’aide aux enfants en Arménie.

Je vous propose de regarder la prestation d'Hélène Ségara lors de cette soirée #LNesque ainsi que quelques photos des coulisses du show.

Version russe du magazine "Erevan" - Mai 2013

Version russe du magazine "Erevan" - Mai 2013

Source : Facebook officiel d'Hélène Ségara

Source : Facebook officiel d'Hélène Ségara

Source : Facebook officiel d'Hélène Ségara

Source : Facebook officiel d'Hélène Ségara

Hélène Ségara au Tashir 2013
Tag(s) : #video, #tashir, #patrick fiori, #enrique iglesias, #dele yaman, #elle tu l'aimes, #armenie, #russie, #2013

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :